description

Jeu de combat type Smash Bros, en plateforme 2D,

ajoutant une dimension stratégique avec plusieurs modes.

Le jeu est en cours de production.

 

Équipe

Corrado : programmation, game design, level design, UI.

Olivier : game design, communication.

 

mon rôle

Création de décors, de pictos et d'illustrations.

 

Infos

Page du jeu

Décors

 J'ai travaillé sur plusieurs tests et prototypes de décors, afin de coller à la narration et l'immersion (un affrontement entre univers de glace et d'usine), d'alléger autant que possible le poids des images dans Unity, et de rendre l'action lisible.

En concertation avec mes coéquipiers, nous avons finalement fait le choix d'utiliser des tiles déplaçables facilement, car les niveaux peuvent être créés par les joueurs et générés via un tableur Excel.

concept art

 L'une des pistes explorées pour dynamiser l'arrière-plan de chaque niveau, et apporter de l'immersion et de la narration.

pictos (work in progress)

 J'ai créé des pictos pour le menu du jeu.
Notamment pour illustrer le mode Battlechess (cristaux, bonus) qui apporte de la stratégie.

Profil et expériences

Contact

06 95 50 28 50

09 51 26 32 20

lefevre.natacha@yahoo.fr

Natacha Lefèvre - 2021