Party game qui mélange jeu de société et jeu vidéo en réalité virtuelle augmentée (AR et VR).

 

Primé en 2017 au concours Hits Playtime et au GMC Game de Lyon,

Héritage est un jeu à identités cachées qui réunit plusieurs joueurs autour d’un casque VR de type Cardboard, avec scan de cartes.

 

Sur ce projet, je gère la direction artistique :

personnages, cartes à jouer, assets 2D, menu et UI design, décor de cardboard, supports de communication (logo, affiches...).

 

J'ai aussi participé au game design du jeu, avec mes coéquipiers :

Samuel Lepoil (narrative designer), Adrien Gilly (développeur), Gwennaël Codet-Hache (chef de projet), Dimitri Roziecki (technical artist 3D).

 

Le projet est en cours de finalisation, en vue d'être présenté à des éditeurs.

Plus d'infos

Chaque joueur peut choisir parmi 9 personnages à incarner... et à accuser.

Le menu de l'appli du jeu

La partie VR du jeu est en 3D, et nous y avons incorporé des assets 2D.

Le teaser et la démo du jeu

Nous avons présenté Héritage à de nombreux salons et festivals depuis 2017 : IndieCade, Hits Playtime, Game Connection Europe, GMC Game, Intel Showcase, I Love Transmedia, Paris est Ludique...

Natacha Lefèvre - 2018

Nous avons présenté Héritage à de nombreux salons et festivals.